lab³

4287 Adam, Montréal, Québec H1V1T2
t. 514-816-9171 c. [email protected]

Jeux promotionnels – Haunted House

Jeu à caractère promotionnel produit afin de mettre en valeur les produits reliés à la fête de l’Halloween. Le jeu consiste à s’évader d’une maison hantée tout en évitant certains obstacles. Les joueurs choisissent un déguisement parmi la gamme des costumes offerts par le magasin et ils commencent leur exploration. Décors, animation, musique et « gameplay » entièrement créés chez lab3. À ce jour, il s’agit du jeu le plus populaire de la série avec plus de 10 millions de visites.

  • Planétarium de Montréal Rio Tinto
  • Digital Sadu – Abu dhabi
  • Totems Exquis – Montréal en Lumière
  • STAR WARS Identities – Identity Quest
  • Cosmodome de Laval – Interactifs 3D
  • Expo Indiana Jones – Centre des sciences
  • Rimmel London – vidéo Interactif
  • Google – Ninja’s unboxing 2
  • Aldo Trends Spring/summer
  • Arcade Fire – Black Mirror – Vidéo interactif
  • Bran Van 3000
  • Burj Khalifa – table interactive
  • City And Colour – Vidéo interactif
  • Jeux promotionnels – Haunted House
  • Pfizer – Basic Human Bio
  • Rona – Sondage en magasin

Jeux promotionnels - Haunted House

Client: Sears - Kmart
Date: 2006
Media: Game
Lancer le projet

Jeu à caractère promotionnel produit afin de mettre en valeur les produits reliés à la fête de l'Halloween. Le jeu consiste à s'évader d'une maison hantée tout en évitant certains obstacles. Les joueurs choisissent un déguisement parmi la gamme des costumes offerts par le magasin et ils commencent leur exploration. Décors, animation, musique et « gameplay » entièrement créés chez lab3. À ce jour, il s'agit du jeu le plus populaire de la série avec plus de 10 millions de visites.